Illustration

EERIE ET CREEPY PRESENTENT : BERNIE WRIGHTSON

Les éditions Délirium, déjà connues pour avoir publié les anthologies des célèbres comics d’épouvante des années 1960 que sont CREEPY et EERIE, ont annoncé la sortie prochaine d’une nouvelle compilation.

Avec une date de publication prévue pour le 14 Novembre, ce volume sera exclusivement composé des dessins de Bernie WRIGHTSON, dont les histoires ont été publiés à l’origine dans les magasines CREEPY et EERIE.

Bernie WRIGHTSON a notamment collaboré sur les projets cinématographiques que sont Ghostbusters (1984) et Métal hurlant (1981).

 

EERIE ET CREEPY PRESENTENT : BERNIE WRIGHTSON

EERIE ET CREEPY PRESENTENT : BERNIE WRIGHTSON

Ce volume sera proposé au prix de 23€ pour 144 pages (dont des pages couleurs !)

A savoir que Bernie WRIGHTSON n’est pas le seul à profiter de ce genre d’édition, puisque Richard CORBEN dispose également de sa propre compilation constituée de deux volumes, également en couleur pour partie.

 

EERIE ET CREEPY PRESENTENT : RICHARD CORBEN

EERIE ET CREEPY PRESENTENT : RICHARD CORBE

EERIE ET CREEPY PRESENTENT : RICHARD CORBEN volume 2

EERIE ET CREEPY PRESENTENT : RICHARD CORBEN volume 2

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Délirium aura donc publié pas moins de 7 anthologies (2 volumes pour CREEPY et 2 pour EERIE, 2 tomes dédiés à Richard CORBEN, et enfin l’édition dédiée à Bernie WRIGHTSON).

J’ai évidemment l’intégrale (je lis le second volume de CREEPY actuellement que j’aime beaucoup, l’automne s’y prête à merveille) et je ne manquerai pas de me procurer celui-ci qui promet d’être classe si il est à la hauteur des compilations de Richard CORBEN.

Dans le même registre, les éditions Akileos ont repoussé la sortie du troisième tome de … Tales From The Crypt. Je l’attends lui aussi avec impatience (j’ai déjà terminé les deux premiers) et il fera l’objet d’un article dédié ;-).

 

Source de cet article

Categories: Collection, Divertissement, Lecture

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *